le club des propriétaires

7.4 LA GESTION LOCATIVE


7.4.1 Une fois le locataire trouvé, beaucoup d'adhérents au club se pose la question : gérer la location soit-même ou bien la confier à un administrateur de biens ?

Le club des propriétaires vous propose une piste pour trouver la solution qui vous conviendra le mieux par l'entremise du partenaire sélectionné.

Ce partenaire prend en charge l'ensemble des démarches à effectuer une fois que le locataire est dans les lieux : Il gère au quotidien tout ce qui est nécessaire au bon déroulement de votre location : perception des loyers, délivrance des quittances, réparations, régularisation des charges...

Vous avez le choix après avoir trouvé votre locataire d'assumer vous-même la gestion locative de votre bien ou de la confier à ce partenaire sélectionné.

Nota : C'est un service que le club propose en option car vous êtes nombreux à nous l'avoir demandé sans passer par une agence immobilière traditionnelle.


7.4.3 Qui s'occupe de trouver un locataire ?

Le partenaire Gestion locative peut s'occuper de trouver un locataire. 

Dans ce cas, l'administrateur peut s' occuper de la commercialisation (trouver un locataire) sur toute la France.

A noter : La facturation de la recherche d'un locataire est fixée par la loi ALUR.

Pour aller plus loin demandez un rendez-vous téléphonique
ou contacter directement le club




Inscription à la newsletter
L’inscription à la Newsletter comprend l'alerte email : vous recevez directement par email les notifications d’information sur vos risques locatifs (10 alertes/ans maximum)